Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de La Verte-Allée C'est en Saintonge, au coeur de la Charente Maritime que se trouve la Verte-Allée, appellation d'une parcelle cadastrale...

Suivi du blog

Minicum

Je suis toujours en admiration devant les gens qui ont le courage d'assurer le suivi de leur blog après s'être farci un week-end de boulot...

 

Ce n'est malheureusement pas mon cas !

 

La prose me demande presque plus d'effort que le vissage des BA13 !!

 

 

Spéciale dédicace à l'ami Zapetou dont je suis les aventures avec assiduité...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
bon d'accord alors
Répondre
Z
majesté, majesté, mais pas majestueux le gars
Répondre
M
<br /> <br /> bin si quand même un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> une dédicace spécialement pour moi, je suis tout chose là !!<br /> <br /> n'en peche quand ce moment c'est le calme plat chez moi, chaleur, manque de motivation et boulot qui ne me plaie pas a faire, les joints de placo<br /> mais promis je me remet au boulot tres vite
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en ferais rien votre majesté, tout l'honneur est pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
R
moi je te remercie pour ta fidélité, c'est grace a cette fidélité<br /> que le blog existe, a bientot Joel
Répondre