Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de La Verte-Allée C'est en Saintonge, au coeur de la Charente Maritime que se trouve la Verte-Allée, appellation d'une parcelle cadastrale...

Nouveaux pensionnaires

Minicum

Et oui, dans la cabane au bout de la verte allée, se trouvent des locataires... et même de tous petits locataires !!

poules.jpgNaissance du 17 avril 2011.

 

BIENVENUS A LA VERTE ALLEE

 

Je pensais n'avoir que 2 nouveaux pensionnaires...

Que nenni, il reste un oeuf et apparemment, il y a un retardataire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
<br /> bonsoir,calamane est le village juste a coté c'est trés jolie de plus il on un court d'eau qui passe au beau milieu du village, si tu te rend dans la région fait moi signe<br /> amicalement joel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de probleme....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir,je suis a coté de cahors 7 km, un petit village sur les hauteurs St pierre lafeuille plus exactement<br /> il est vrai que la region est trés belle et qu'il fait trés beau<br /> a+ joel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joel,<br /> <br /> <br /> ma famille habite à Calamane !<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que la région est superbe...<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour, je vois que la famille grandi, pour les oeufs je pense au magnifique gateaux que l'on peut faire<br /> salut a toutes la familles et amitiée Joel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joël,<br /> <br /> <br /> dis moi, tu es de quel coin du quercy, ma grand-mère paternelle était originaire de Faycelle...<br /> <br /> <br /> J'ai des cousins du coté de Cahors, et j'aime beaucoup cette région.<br /> <br /> <br /> A plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minicum<br /> <br /> <br /> <br />